Je m'appelle Noémi, j'ai 30 ans et je rêvais depuis longtemps de créer quelque chose qui me ressemble.

J'ai vécu un peu partout en France, Avignon, Aix en Provence, Montpellier, Chambéry, La Rochelle, et bien d'autres endroits encore. C'est dans tous ces différents endroits que je me suis familiarisée avec un de mes premiers amours : la photographie. On m'a offert mon premier appareil photo à l'âge de 12 ans, peut-être 13. Je n'ai jamais cessé d'en faire depuis. 

J'ai en parallèle fait mes études dans le milieu de la couture et la tapisserie d'ameublement, puis participé à divers ateliers d'arts.

Curieuse de nature, je vais souvent voir ce qu'il se passe un peu partout.

J'ai longtemps cherché dans quoi me lancer, pour au final me diriger tout naturellement dans la création de faire-part et de cartes en tout genre. Une activité volontairement choisie qui pourra me permettre d'élargir sans cesse mon éventail de connaissance et étancher ma soif de curiosité légendaire.

J'ai toujours été quelqu'un de très créatif, de manuel et je suis fascinée par l'art et la nature, c'est pourquoi la plupart de mon travail touchera principalement ces deux passions. 

Après avoir transformé ma maison en atelier et ma chambre d'amis en bureau, me voilà partie pour cette aventure qui j'espère vous plaira !